À 77 ans, Michel Sardou a décidé de prendre du repos et de se retirer de la scène musicale une fois pour toutes. Dans une interview accordée au magazine Paris le 13 mars 2024, le chanteur a déclaré qu’il avait besoin de respirer après une tournée éprouvante et fatigante. “Je suis épuisé après deux heures sur scène, les autoroutes, les hôtels… J’en peux plus”, a-t-il expliqué.
Pour poursuivre sa retraite bien méritée, Michel Sardou a pris la décision de vendre son appartement à Paris ainsi que sa maison en Normandie et de s’installer dans le Sud de la France. “J’ai de la chance, j’ai vendu mon appartement à un gars qui voulait sortir de la Tour Eiffel”, a-t-il ajouté.
Le chanteur envisage également de quitter Paris avant le début des Jeux olympiques prévus dans la ville. “Les Jeux olympiques vont être une véritable corvée. J’ai peur que nous ne soyons pas à la hauteur aux yeux du reste du monde, tout m’inquiète”, a-t-il confié.
Pour Michel Sardou, ce départ de la ville lumière est l’occasion de vivre un dépaysement avec sa femme et de profiter de leur retraite bien méritée.