Giuseppa (Les Marseillais) observe les problèmes de santé dont souffre sa fille Giorgia depuis sa naissance

Aujourd’hui à 21h30 – par
Jessica Gajderowicz

Lecteur vidéo

Ce samedi 10 février, Giuseppa souhaite faire un petit point sur l’un des problèmes de santé dont souffre sa fille, Giorgia. Paga Partners a annoncé la bonne nouvelle à ses clients via sa story Instagram.

Le reste est en dessous de cette annonce

Même si certains ont du mal à croire à la sincérité de leur relation, Giuseppa et Paga savent faire taire les mauvaises langues. Toujours amoureux, le couple a accueilli son premier enfant en avril dernier. Une adorable petite fille prénommée Giorgia. Quelques mois après leur mariage, Giuseppa et Paga ont annoncé que leur famille allait s’agrandir et qu’il y aurait une deuxième fille. Pendant ce temps, la jeune maman continue de partager les progrès de Giorgia avec sa communauté.

Des problèmes de santé gênants

Les premières semaines de la vie de Giorgia n’ont pas été faciles. Il est vrai que les bébés connaissent de nombreux problèmes de santé liés à leur digestion. “Giorgia aura bientôt 5 mois. Elle est déjà bien éveillée ! Comme d’habitude, nous nous baignons entre 18h et 18h30. A 19h, elle est nourrie au biberon et elle s’endort directement. Puis, elle se réveille vers 23h : 30h pour manger. Puis, quand la nuit était bonne, il ne se réveillait qu’à 4h du matin pour manger, puis 7h du matin. Ce soir, il s’est réveillé à 2h du matin. Il lui était impossible de se rendormir avant 5h du matin. Il se sentait Inconfort extrême ! Je pense que c’est quand même à cause de ses problèmes digestifs. C’est compliqué depuis trois nuits…”, a expliqué l’influenceur. En fait, l’enfant souffrait d’une intolérance au lait de vache.

Le reste est en dessous de cette annonce

Des progrès pour Giorgia

Toujours très active sur les réseaux sociaux, Giuseppa n’hésite pas à partager des nouvelles de sa petite famille et de sa grossesse. Ce samedi 10 février, l’épouse de Paga a tenu à faire un petit point concernant la fameuse intolérance de Giorgia au lait de vache. “Pour ceux qui se souviennent, quand il était petit, il avait une très forte intolérance au lait de vache. Reflux modéré, reflux interne. Il l’a vraiment et nous aussi.“, a-t-il commencé à se souvenir. Avant d’expliquer : “Depuis qu’il a 8 mois, je lui ai réintroduit les protéines du lait de vache à travers le yaourt et le fromage. Et un peu de lait et de crème dans le pot et ça marche très bien.” On n’a pas changé son lait, il boit toujours du lait de riz, je ne suis pas prête à lui donner du lait de vache. Nous ne mangeons que du fromage ou du yaourt. Un par jour. Il l’a très bien digéré.” Petit à petit, les choses s’améliorent !

Article rédigé en collaboration avec 6media.

Rejoignez-nous sur Google Actualités !

Abonnez-vous à la TV pendant 2 semaines sur Google News pour ne rien manquer !

Le reste est en dessous de cette annonce

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *