« Tous les citoyens sont égaux. Il n’y a pas de place pour la discrimination » – Réalités Magazine

Rewritten:

Au cours d’une visite imprévue dans le quartier Nouil de la commune de Douz (Kébli) le samedi 16 mars au soir, le président Kaïs Saïed a rencontré un groupe de citoyens, écoutant leurs préoccupations et leurs suggestions face aux difficultés auxquelles ils sont confrontés en lien avec le lancement de projets et l’absence de réponse des autorités compétentes à leurs demandes. Il a souligné la nécessité pour toute personne responsable d’assumer ses responsabilités envers les citoyens et de leur fournir, dans le plein respect de la loi, les services dont ils ont besoin. Le chef de l’État a également déclaré qu’il ne tolérerait pas la négligence dans le service aux citoyens, que ce soit au niveau national, régional ou local, car tous les citoyens sont égaux et qu’il n’y a pas de place pour la discrimination.

Par ailleurs, le président a souligné que le désert tunisien regorge de compétences et de richesses, et que de nombreuses zones peuvent devenir vertes avec une forte volonté et détermination, contribuant ainsi à rendre l’ensemble de la Tunisie, du nord au sud, plus verte et garantissant à chaque citoyen, sur chaque centimètre carré de terre, ses pleins droits sans exception.

Le chef de l’Etat a également partagé le petit déjeuner avec un groupe d’habitants de Bir Belkacem de la délégation de Douz pendant sa visite.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *