Selon une étude très sérieuse, réduire notre consommation de ces aliments nous rendrait plus attractifs
La nourriture peut varier par ailleurs mais aussi avoir un effet négatif sur notre santé. Des questions sur un régime sain et équilibré n’ont rien de nouveau, mais cela retrouve des dimensions tout aussi grandes et plus fortes avec les réseaux sociaux. La diffusion de l’information évolue rapidement. Cela fait également écho à la constante comparaison et aux commandes standardisées qui apparaissent partout en ligne. Cependant, au-delà de cela, il y a encore des défis de la santé publique qui remettent en question nos habitudes alimentaires.
La question sur les produits transformés et ultra-traités soulève beaucoup d’inquiétudes. Le développement de l’obésité est une bombe à retardement et un risque de maladie cardiovasculaire devenant de plus en plus important. Le sucre (du moins son excès et sa mauvaise qualité) est devenu l’aliment le plus courant. Nous le trouvons dans l’additif bon marché dans de nombreuses productions industrielles, au grand désarroi des diététistes.
Au-delà des considérations physiques plus globales et laissées à l’appréciation de chacun, il semble que cela soit aussi une considération pour nous. Le choix de nourriture peut rapidement nous impacter dans notre capital séduction. Quoi qu’il en soit, c’est de là que vient l’article qui mentionne des recherches menées en France par une équipe de l’Université de Montpellier.
Pour leurs recherches, les scientifiques ont étudié la relation entre les deux types de petit-déjeuner et cela a des traits du visage de personnes bénévoles. Par exemple, 52 femmes et 52 hommes de 20 à 30 ans divisés en deux groupes. Le premier groupe a reçu un petit-déjeuner typiquement français, basé sur de la douleur pâle beurre, de la confiture, du jus de fruit et des boissons chaudes avec ou sans sucre. D’autres options sont basées sur la douleur est finie avec du beurre et du fromage et des boissons chaudes sans sucre. Les niveaux de sucre dans le sang des participants ont été mesurés après avoir mangé et bu. Une photo a été remise à un groupe test qui devait évaluer certains critères, dont l’attractivité. Le sucre sous une forme simple, soit ici la nourriture principale, cela fait toute la différence. Spoiler : c’est le cas de sucre semoule fin qui a marché moche !
Une consommation importante de sucre semoule fin peut produire un pic de glycémie en sang. Cela déclenche une réponse du corps par une libération importante d’insuline, ce qui peut provoquer une diminution soudaine du sucre disponible. C’est précisément ce qui s’est passé, une hypoglycémie du coup ce qui selon les recherches aura un impact sur l’irrigation optimiste de l’épiderme. En d’autres termes, les changements dans le flux sanguin modifient l’apparence de la peau d’une manière ou d’une autre, ça a fonctionné moins attractif, parce qu’il y a moins d’oxygène. Il y a encore des questions sur une relation possible avec certaines précisions hormone s’engager dans le processus de séduction.
Si cette nouvelle est suffisamment inquiétante pour les bistrots qui font la promotion des petits-déjeuners français, alors elle devrait être encourageante. Réfléchis encore un nombre de habitudes alimentaires. Trop manger de sucre simple, y compris l’effet à moyen et long terme, est très dangereux pour notre santé. Avec cette nouvelle étude, cela semble également être vrai à l’impact propre en termes du tribunal. La phrase célèbre : « Nous sommes ce que nous mangeons” toujours plus belle, et cela se verra dans le miroir !
Nous pouvons nous divertir en prêtant attention aux aliments que nous aimons, le fromage ça ne nuit pas à la séduction (sauf peut-être au souffle, mais c’est un autre débat). Sans faire de mal au sucre, nous devons apprendre à le détecter sa présence excessive et l’évitait. Pour cela, il faut flou que les produits ultra-transformés et passer à un cuisiner matériel expérience et brut. Rien ne vous empêche de vous lancer dans la confection de confitures maison, avec peu ou pas de sucre ajouté. Le motif principal est également équilibré, c’est ce qui le rend plus intéressant !