Saison 2 rechargée : plus de contenu dans Call Of Duty : Modern Warfare III pour compléter votre petit-déjeuner

Nous avons du mal à suivre les fréquentes mises à jour de Call of Duty: Modern Warfare III à la rédaction. Il y a quelques jours, un nouveau contenu pour la mi-saison a été lancé, intitulé “Saison 2 rechargée”. Comme d’habitude, la taille des notes de patch nous déprime encore plus. Bien sûr, c’est un jeu de service, mais il y a un piège… Leur article de blog Steam est presque 4000 mots ! Nous allons donc essayer de trouver ce qu’il y a de moins intéressant, perdu dans un tas de détails sans fin.

Nous pouvons commencer par une nouvelle carte, “MAISON”, qui se déroule sur le toit d’un gratte-ciel, comme c’était le cas dans “Grand” publié dans Call of Duty 6 : Modern Warfare 2. Nous ne connaissons pas les détails, pour nous c’est plus ou moins la même chose. Plus tard, des variantes pour les deux cartes emblématiques ont également été proposées, dans un langage presque indéchiffrable : “Débardeur” notoirement hostile offre une invasion de verdure, tandis que “Aéroporté”, qui porte bien son nom, a vu apparaitre quelque chose d’indescriptiblement dégoûtant. Youpi. Toutes ces cartes sont destinées au mode 6 contre 6.

Sinon, deux nouveaux modes de jeu feront leur apparition : “Cadeau” qui n’a rien à voir avec les barres chocolatées contenant de la noix de coco ni avec les insultes racistes, et “Juggermosh” qui vous permet de jouer en tant que géant avec la peau des Space Marines de l’univers de Warhammer 40 000.

Le mode Zombie bénéficiera également de nouveaux ajouts tels que de nouvelles missions, de nouveaux méchants et de nouveaux schémas d’armes. Pour Warzone, nous pourrons désormais voir des ferries patrouiller autour de la carte, comme dans “Players Unknown Battlefield: Battlefield”. Il y aura aussi d’autres choses, mais honnêtement, on s’en fiche. Pour finir, il y aura de nouvelles armes pour le mode multijoueur, de nouveaux défis, et bien sûr, l’ignoble tétarchiata en cuir. Si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à chercher par vous-même.

Si Call of Duty: Modern Warfare III vous intéresse – certainement pas pour son mode solo, c’est sûr – vous pourriez le trouver cher sur Steam ou Battle.net à 70 €. Notez cependant que le mode Warzone du jeu est gratuit.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *