Les références japonaises s’incorporent au Serene Hotel Hana à Paris – SURFACE

Ouverture Shooting est une fonctionnalité qui examine l’intérieur de nouveaux hôtels, restaurants, bars et magasins avec de beaux intérieurs.

Concepteur : Laura González et Olivier Léone
Emplacement: Paris
Offert: Cet hiver, l’ancien immeuble de bureaux situé entre l’Opéra Garnier et le Palais Brongniart devient le dernier chef-d’œuvre de Laura Gonzalez, cette fois en collaboration avec le directeur créatif Olivier Leone. La sœur cadette d’Anouska Hempel Hôtel & Spa M. George, l’hôtel Hana a sa propre identité, un hommage cinq étoiles à la diaspora japonaise qui a fait du quartier le « Petit Tokyo » dans les années 1920 et à la magie intemporelle de Paris elle-même. Hana renonce aux réceptions traditionnelles : les invités sont accueillis individuellement avec des madeleines au matcha et au sésame, puis conduits dans l’une des 26 chambres et suites, chacune sécurisée par un feng shui parfait par Hélène Weber. Murs de paille, poufs fleuris et laque brillante complètent les tapis de deux exemplaires signés par Marguerite Lemaire ou les propres créations de Gonzalez pour Pierre Frey sur le parquet.

Un équipement incroyable : Spécialiste spécial spa Lymph a conçu le spa, qui propose des soins énergétiques tels que le Reiki, le Kobido et le Chi Nei Tsang. Shirley Garrier de Social Food crée des menus, allant de l’Ochazuke traditionnel avec du dashi et du bouillon de thé comme petit-déjeuner nutritif au service en chambre, à un déjeuner de shiitake et risotto au beurre noisette au restaurant Zen-meets-Belle Epoque Hanabi, et avec un apéritif Golden Hour sous la forme d’un martini sec au vermouth japonais avec gin et poivre sansho dans le bar lumineux. Complétez le tout avec un dîner Hanabi au bar du chef en marbre ou un banquet floral composé de pot-au-feu mushi nabe et de crème brûlée à la patate douce d’Okinawa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *