Réécrivez cet article unique avec un contenu rédigé par un humain à 100% et d’une qualité élevée.
Les Chinois sont attendus mardi 19 mars au complexe gymnase de Montceau-les-Mines.
Il faut tout de suite connaître la position de la délégation chinoise de gymnastique dans le choix du site français pour venir préparer les JO de Paris 2024 qui sont prévus du 26 juillet au 11 août.
Le nom de la Chine circule depuis longtemps dans la commune montcellienne où les équipes masculines et féminines ont su dominer le complexe gymnastique Jean Bouveri dont le processus de réhabilitation vient de s’achever, du moins à l’intérieur.
Mais à ce jour, la Chine n’a toujours pas dit oui, ni non. Une délégation a été annoncée ce mardi 19 mars à Montceau-les-Mines pour visiter l’installation. On pourrait penser qu’il vérifierait tout soigneusement.
Mais on sait que Montceau-les-Mines n’est pas la seule à y participer, elle rivalisera avec une ville de Normandie où se déroulera le 6 juin la cérémonie internationale des 80 ans du débarquement et de la bataille. de Normandie. Autant dire que dans ce coin de France, les Chinois ne trouveront aucune tranquillité pour se préparer.
Concernant la natation artistique, encore une fois, Montceau-les-Mines et son pôle maritime devraient accueillir un pays dans le cadre de sa préparation aux JO de Paris. Il semble que le Canada ait le contrôle. La Suisse et l’Australie y participeront également.
Bien entendu, toutes ces informations seront de bonnes nouvelles. L’information grandit à Montceau-les-Mines. Nous espérons que les villes désignées Terre de Jeux 2024 pourront en profiter.
J.B.