Faut-il regarder le nouvel épisode d’Angel’s Leap diffusé ce vendredi 15 mars sur France 2 ? Notre opinion

Vendredi 15 mars, Simon Coleman série animée par Jean-Michel Tinivelli, revient à 21h10 sur France 2 avec un nouvel épisode intitulé Le saut de l’ange. Notre opinion.

Depuis le 15 juin 2022, les téléspectateurs de France 2 connaissent Simon Coleman, interprété par Jean-Michel Tinivelli, qui raconte les coulisses du tournage du film sur le podcast Ombre et Lumière. Ce super flic parisien, célibataire et spécialisé dans les missions d’infiltration, doit s’installer sur le territoire PACA après s’être vu confier la garde de ses trois neveux, devenus orphelins après la mort accidentelle de leurs deux parents.

Le premier épisode de la série a été tourné en janvier 2023, Le saut de l’ange propose une immersion dans l’univers méconnu de la chute libre, tout en respectant les codes du thriller familial. Autour de Jean-Michel Tinivelli, évoluant comme un poisson dans l’eau entre scènes de crime, de tendresse et de comédie, lui et ses enfants ont créé une famille monoparentale unique et charmante, brisant l’archétype du mâle alpha, image de l’intrépide et le héros irréprochable du passé. Une bouffée d’air frais avant le week-end !

Vendredi 15 mars, à 21h10, France 2 propose un nouvel épisode Simon Coleman, une série avec Jean-Michel Tinivelli. Titre Le saut de l’ange. Cette nouvelle œuvre accueille l’acteur Laurent Gamelon (Demain est à nous), Sören Prévost (Cassandre) Livres Joyce (Meurtre à Amiens).

A 4 000 mètres d’altitude, Vincent (Laurent Gamelon), propriétaire d’un aéroclub, pilote un engin qui emmène le champion en chute libre. Alors qu’ils exécutent le tour, l’un d’eux ne parvient pas à ouvrir son parachute et tombe au sol sous les yeux de ses coéquipiers horrifiés.

Après avoir pris le petit-déjeuner avec ses trois nièces, Sam (Noam Kourdourli), Clara (Romane Libert) et Violette (Lilie Sussfeld), Simon Coleman (Jean-Michel Tinivelli) retrouve sa compagne Chloé Becker (Flavie Péan) pour se rendre sur les lieux du crash. Leur première découverte est sans appel : la corde de parachute de la victime, Agathe Fournier (Maud-Anaïs Poudra), 29 ans, monitrice de parachutisme, a été coupée volontairement…

Simon Coleman : Faut-il regarder le nouvel épisode de Le Bond de l’Ange diffusé ce vendredi 15 mars sur France 2 ? Notre opinion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *