Un événement à noter : du 21 au 23 mars, la marque de cornets glacés Extrême ouvre un bar glacé éphémère à Paris ! Et ce bar clandestin se déroulera dans… une laverie expérientielle. Nous avons hâte d’y être !
On se souvient encore du pop-up qu’Extrême avait ouvert il y a deux ans, où l’on pouvait personnaliser nos glaces à volonté. Cette marque de cornets de glace a donc décidé de lancer la saison des glaces en début d’année en dévoilant son nouveau projet : un bar clandestin caché dans une laverie automatique !
Dans le premier arrondissement de Paris, à quelques pas du Châtelet, le bar glacier Extrême vous accueillera du 21 au 23 mars. Et ce nouveau pop-up court, gratuit et ouvert à tous, promet bien de délicieuses surprises !
C’est donc dans cette laverie expérientielle qu’Extrême ouvre boutique pendant 3 jours, fin mars, pour vous régaler de toutes ses créations toutes plus délicieuses les unes que les autres. Cette marque spécialisée dans les cornets glacés vous réserve de nombreuses surprises, dont son innovation pour 2024 !
Vous pourrez déguster en exclusivité deux nouvelles recettes glacées de cornets Extrême dans ce bar clandestin ultra-pop et vibrant. Cet événement, entièrement gratuit et ouvert à tous, est totalement inédit et nous comptons bien en profiter. On peut capturer ces moments glaçants grâce à un photomaton en forme de machine à laver et créer des photos “aussi extrêmes que ce bar clandestin”, prévient la marque.
Alors, allez-vous y participer ? Nous l’avons fait ! Rendez-vous du 21 au 23 mars au nouveau bar clandestin d’Extrême à Paris.
Bar à glace éphémère Extrême
45 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Du 21 au 23 mars 2024, de 11h00 à 20h00.