Réécrivez cet article unique avec un contenu humain à 100% avec un post de haute qualité
Sur la table, des paniers de croissants et de pains au chocolat, de poires, d’oranges et même de pommes, sont gracieusement offerts et portent le nom du célèbre café-restaurant Les Trentenaires. Nous sommes lundi, un peu avant 10 heures, et la régie est agencée pour le Petit-déjeuner du FIFF. Il s’agit d’un rassemblement autour du Festival international du film de Fribourg, diffusé en direct sur RadioFr.
Au cours de cette première rencontre matinale dans les locaux fribourgeois, une poignée de curieux sont venus entendre Thierry Jobin, directeur artistique du FIFF, Simone Jenni-Pfingsttag, programmatrice de la compétition internationale de courts métrages, ainsi que Samet Sulejmanoski, le commissaire de la section Nouvelle Région dédiée à la Macédoine du Nord. La discussion est modérée par la voix familière des auditeurs de la station : celle de Thierry Savary.
Musique macédonienne
Quelques minutes avant le début du spectacle, Samet Sulejmanoski a demandé le nom de la musique macédonienne à Samet Sulejmanoski, qui lui a suggéré Co.
à propos de Cinéma : Ambiance du premier petit-déjeuner FIFF de la semaine