Anglet : le bar de plage « Aux 3 P’tits Cochons » est le premier à rouvrir ses portes pour l’été

Réécrivez cet article unique avec un post de haute qualité écrit à 100% par un humain :

Lorsque les beaux jours arrivent, les cabanes de plage et les snacks-bars s’installent pour lancer la saison estivale. L’un des premiers endroits à rouvrir sur la plage est le snack-bar “Aux 3 P’tits Cochons” sur la plage des Corsaires à Anglet. Venez rencontrer une équipe heureuse.

Après de longues vacances d’hiver, snacks et autres cabanes de plage commencent à fleurir le long de la côte pour le plus grand plaisir des habitués. L’un des premiers endroits à rouvrir est le restaurant “3 P’tits Cochons” sur la plage des Corsaires à Anglet.

Avec une touche d’humour, le nom “3 P’tits Cochons” était un clin d’œil aux gérants Jérôme, Stéphane (frères et sœurs) et Oscar, un vieil ami. Avec des sourires fermes et une bonne humeur qui les caractérisent, les associés ont ouvert le rideau le 1er mars pour servir du café aux invités du matin, choyer les papilles gustatives au déjeuner et remplir les ventres lors des pauses goûter. Une carte sucrée/salée est proposée avec des produits locaux, le tout “fait maison”. Une terrasse surplombant la mer peut accueillir une centaine de couverts pour le déjeuner.

Le retour de ces cabanes n’est que le début de l’été à venir. Actuellement, c’est la météo qui détermine les jours d’ouverture ; en cas de pluie, le restaurant reste fermé. Aux meilleures saisons, la cabane compte 11 employés et saisonniers.

Pour plus d’informations, consultez 3ptitscochons.fr.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *