Amanda Lear, 84 ans, dévoile enfin sa recette magique pour ne pas vieillir !

Le 30 janvier, nos confrères du Parisien rencontraient Amanda Lear, 84 ans, de retour sur la scène théâtrale parisienne. Forte de son âge et de son énergie vibrante, celle qui fut autrefois l’épouse du prestigieux Dali révèle enfin le secret de son éternelle jeunesse.

Les femmes ne sont pas des « pots de yaourt avec date de péremption », déplore Amanda Lear

Amanda Lear, colorée et rayonnante, retrouvera la scène du théâtre parisien pour jouer « L’Argent de la Vieille » au Théâtre Libre de Paris. Un drame dans lequel il incarne un milliardaire dégoûtant, adapté du film de Luigi Comencini avec Bette Davis.

Les répétitions ont cependant été très chargées, car le COVID l’a empêché pendant une dizaine de jours avant la première ! Cependant, à 84 ans, il s’en sort avec brio. Le sourire aux lèvres, il a expliqué qu’il revenait à la commune « pas seulement pour payer son EPAHD ».

« C’est aussi un très bon entraînement mental. Cela dit, j’ai trouvé un médecin américain qui s’occupait des problèmes de vieillissement et j’en suis resté là. Mon corps a compris que le vieillissement est une maladie et qu’on peut la soigner”, a-t-il déclaré à nos confrères.

La recette magique contre le vieillissement !

Ainsi selon Amada Lear, le corps est comme une « machine » dont il faut prendre soin, sans y mettre de « déchets ». Et enfin la règle d’or : « Nous savons tous qu’il ne faut pas boire, fumer ou manger des aliments gras ou sucrés ».

Et tout en étant chatouillée par les journalistes sur son âge, elle nie cacher son âge, elle ne s’en cache pas : les femmes ne sont pas des « pots de yaourt avec une date de péremption », déplore Amanda Lear.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *