Le comportement inquiétant de Myriam (Pékin Express) trouve enfin une explication très appropriée

Réécrivez ce texte unique avec un post de haute qualité écrit à 100% par un humain :

Myriam et Patrick ont quitté Pékin Express lors de l’épisode diffusé le jeudi 14 mars, après que Myriam ait souffert d’une grave entorse qui l’a rendue incapable de bouger correctement. Bien que leur départ ait été regrettable, leurs compatriotes corses feront leur grand retour dans l’émission la semaine prochaine. Dans une interview exclusive accordée à une star de la télévision après leur élimination, le duo est revenu sur la blessure de Myriam, leurs meilleurs souvenirs, mais aussi sur les critiques qu’ils ont reçues sur les réseaux sociaux.

Lors de la diffusion précédente de Pékin Express, Myriam a été critiquée pour son attitude envers son grand-père. Beaucoup de gens ont trouvé qu’elle avait été dure avec lui. “En fait, les gens critiquaient la façon dont je parlais à mon grand-père” a-t-elle expliqué. Bien qu’il soit considéré comme très autoritaire, la jeune femme n’avait pas d’autres choix que de s’exprimer ainsi. Selon Patrick, “ce que les gens ne savent pas, c’est que je suis à moitié sourd et je ne comprends vraiment pas tout. Myriam sait très bien que si elle ne crie pas, je n’entends rien.” De plus, l’ambiance bruyante en Asie du Sud-Est n’arrange pas les choses.

Pour en savoir plus sur le comportement de Myriam dans Pékin Express et sur sa relation avec son grand-père, lisez l’interview complète dans Closer. Et si vous voulez en savoir plus sur la chirurgie esthétique qu’Emilie (Koh-Lanta 2024) a subie pour changer son corps ou sur les aliments à manger au petit-déjeuner pour perdre de la graisse du ventre, consultez les autres articles de cette publication.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *