Je suis diététiste – Voici ce que je mange chez McDonald’s pour rester en bonne santé lorsque mes enfants fanatiques de Happy Meal m’y attirent

Il aimait ça – dans une certaine mesure.

La plupart des Américains, en particulier ceux qui ont des enfants, visitent McDonald’s plus souvent qu’ils ne veulent l’admettre. Aujourd’hui, une défenseure d’une alimentation saine se révèle et partage ses conseils pour survivre dans les Arches d’Or, après plusieurs visites avec ses deux enfants “fanatiques du Happy Meal”.

Dans un article publié par le magazine Eat This, Not That!, Kelsey Kunik RDN, diététicienne, écrivaine indépendante, consultante en nutrition et blogueuse en alimentation durable, explique que même si McDonald’s n’est pas son premier choix pour sortir, elle est en concurrence avec lui. Pour certains, un descendant amateur de restauration rapide et sa famille vivent dans une ville avec des options de restauration rapide limitées.

Mais ce n’était pas seulement de mauvaises nouvelles, elle a encouragé ceux qui étaient dans la même situation – il n’y avait pas grand-chose qu’elle se sentait à l’aise de manger sur le menu de McDonald’s, mais au fil du temps, elle a réussi à prendre un petit-déjeuner et à se reposer pour la journée. Elle pensait que c’était un très bon choix. Ça, plus le dessert.

“En tant que diététicienne, l’un des principaux principes de ma philosophie nutritionnelle est que n’importe quel aliment vaut mieux que rien”, écrit Kunik.

“Dans le monde dans lequel nous vivons, beaucoup d’entre nous sont très occupés et ont souvent faim. Même si je ne recommande pas de manger chez McDonald’s tous les jours, cela peut certainement faire partie d’un régime alimentaire globalement sain”, a-t-elle déclaré.

Voici ce qu’elle recommande de commander selon les experts.

McMuffin aux œufs

“Avec beaucoup de protéines et même un peu de fibres, le McMuffin n’a pas assez de crédit. Optez pour l’option bacon canadien – la saucisse ajoute plus de gras”, explique Kunik à propos du menu de petit-déjeuner de 310 calories de McDonald’s. “Egg McMuffin est une option de petit-déjeuner solide, facile à manger, copieuse et satisfaisante. C’est semblable au petit-déjeuner que je prépare à la maison, seulement avec un muffin anglais, des œufs, du fromage et une tranche de bacon canadien. Il est relativement faible en sodium, seulement 33 % de la valeur quotidienne recommandée (VQ), contient 17 grammes de protéines rassasiantes et offre même 3 grammes de fibres”.

Sandwich au poulet McCrispy

“Pour le déjeuner ou le dîner, le sandwich au poulet McCrispy est toujours une option gagnante. J’adore la combinaison simple de saveurs de la galette de poulet frit et des cornichons. Sur le plan nutritionnel, il contient suffisamment de protéines [26 g] et de calories [470] pour me rassasier pendant plusieurs heures et ne contient que 5 grammes ou 27 % de graisses saturées, ce qui est assez impressionnant pour un sandwich frit”, a-t-elle déclaré. “La seule chose que je n’aime pas dans cette commande d’un point de vue nutritionnel, c’est qu’un sandwich contient 50 % de la limite recommandée en sodium. En tant que personne très active et qui a souvent besoin de boire une boisson hydratante après l’entraînement, je me sens bien en mangeant des aliments contenant autant de sodium. Cependant, si l’on cherche à limiter sa consommation de sodium, je recommande de consommer cette commande avec parcimonie et d’être particulièrement conscient de la teneur en sodium des autres aliments tout au long de la journée”.

Glace à la vanille

“En tant que personne ayant une dent sucrée auto-diagnostiquée, j’aime à quel point le cornet de crème glacée molle à la vanille de McDonald’s est simple et satisfaisant. C’est suffisant pour satisfaire une envie sucrée sans ajouter de calories inutiles, de sucre ajouté ou de graisses saturées”, explique Kunik.

En somme, Kunik conseille que tout aliment peut être meilleur que rien, surtout lorsqu’il s’agit de faciliter la vie de ceux qui ont un emploi du temps chargé ou qui ont accès limité à d’autres options alimentaires. Elle recommande de commander des options à base de protéines pour vous rassasier plus longtemps et de surveiller les niveaux élevés de sodium.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *