Voici les aliments à ajouter à votre yaourt pour en bénéficier selon ce gastro-entérologue

Voir la suite de cet article ci-dessous

Vidéos recommandées Quels produits sont de saison en février ?

Vidéo 1 sur 2

Le yaourt est un aliment qui présente de nombreux bienfaits pour le corps humain. Tout d’abord, le yaourt nature peut combler vos besoins quotidiens en calcium. C’est aussi un aliment riche en protéines. Il ne faut donc pas hésiter à le consommer. Pour profiter pleinement des bienfaits du yaourt, il existe des aliments que vous pouvez y ajouter, selon le gastro-entérologue William Berrebi. En effet, sur son compte Instagram, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle conseillait de mélanger des graines de pavot dans son yaourt.

Pour bénéficier des bienfaits de votre yaourt, les médecins recommandent d’ajouter deux cuillères à café de graines de pavot à votre produit laitier au dîner. Si le yaourt présente de nombreux bienfaits, les graines de pavot présentent également de nombreux bienfaits. Il ne faut pas les réserver uniquement au fameux gâteau citron-pavot. Le mélange de ces deux ingrédients apportera de nombreux bienfaits à votre organisme. De plus, il est très simple à consommer au quotidien, il suffit de le ranger au placard.

Voir cette publication sur Instagram

Un post partagé par le Dr William Berrebi (@drwilliamberrebi)

Les graines de pavot, comme les graines de courge, sont souvent oubliées malgré leurs nombreux bienfaits : « Les graines de pavot sont intéressantes », a commencé le médecin avant d’évoquer leurs bienfaits. Ils sont très riches en protéines puisqu’ils contiennent 20 grammes de protéines pour 100 grammes de graines. Ils contiennent également beaucoup de fibres, de calcium, de zinc et de vitamine B1. On peut donc en consommer quotidiennement : « C’est aussi bon pour le microbiote intestinal car il contient beaucoup de fibres », conclut le gastro-entérologue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *