Saverdun. Chrystelle Jeanny remercie ses patients

Réécrire cet article unique avec un texte humain à 100 % de haute qualité

Chrystelle Jeanny, une infirmière libérale diplômée IDE travaillant dans un cabinet médical à Saverdun, a pris la décision d’arrêter ses activités le 15 janvier 2024, non sans regret et nostalgie.

Chrystelle était très appréciée de ses patients, mais après avoir travaillé en réanimation cardiaque à Nîmes puis aux urgences à Toulouse, elle a suivi son ancienne compagne et leur nouveau-né Evan à Saverdun. Dès son arrivée, elle a rapidement repris ses activités auprès de ses patients avec bienveillance, générosité et sans compter ses heures.

Chrystelle est une personne charismatique et sensible qui se montre toujours prête à aider et soulager les maladies ou pathologies graves de ses patients. Elle leur rend régulièrement visite le matin pour s’assurer que tout va bien ou pour offrir un moment de calme voire un petit massage ou une oreille amicale. Cette infirmière dévouée a travaillé pendant 17 années pour aider les habitants de Saverdun et elle a gagné leur respect et leur amitié.

Chrystelle ne cache pas que sa carrière lui a permis de grandir en observant les besoins de ses patients et en essayant de faire de son mieux pour eux. Elle a créé des relations fortes avec sa famille et ses amis ainsi qu’avec les structures sociales et les pharmaciens, dont la collaboration a été essentielle pour son travail.

Ce qui attire Christelle vers cette profession, c’est sa passion pour les “gens”. Elle prend toujours le temps d’expliquer les pathologies de ses patients pour leur offrir un meilleur accompagnement. En clarifiant les situations, elle diminue leur stress. Cette infirmière est fière de son métier et de son implication auprès de ses patients.

Pendant la pandémie de Covid, Christelle a également participé avec assiduité à la campagne de vaccination au centre aménagé dans la Salle de la Laure par la municipalité. Elle ne veut pas rompre les liens avec sa mission et travaille à former d’autres personnes aux techniques liées au domaine médical.

En terminant son activité, Christelle tient à assurer ses patients de son amitié et de son affection. Elle les remercie pour leur confiance et leur coopération lors des moments heureux ou difficiles vécus ensemble.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *