Mère célibataire de Halle Berry, elle a fait une rare déclaration

Réécrivez cet article unique avec un post de haute qualité rédigé par un humain à 100 % :

Halle Berry est une actrice emblématique qui a joué dans de nombreux blockbusters américains. Cependant, elle est aussi connue pour être une mère célibataire. Elle a deux enfants : Nahla, née le 16 mars 2008 de sa relation avec le mannequin Gabriel Aubry, et Maceo, née le 5 octobre 2013 de ses amours avec l’acteur Olivier Martinez. Halle a élevé ses enfants seule, ce qui n’a pas toujours été facile pour cette comédienne au parcours très dynamique.

Pour Halle Berry, être mère est l’aspect le plus important de sa vie. Elle a ainsi confié en mai 2019 dans la chronique du magazine Plus proche : « Je dois continuer ma carrière pour pouvoir les protéger de la pauvreté, mais mes enfants sont ma priorité ». L’actrice de 57 ans a privilégié le temps passé avec ses enfants au détriment des tournages. « Au cours des dix dernières années, je n’ai pas travaillé autant que je le pouvais parce que je voulais être là pour eux », a-t-elle avoué.

Halle Berry a officialisé sa relation avec le chanteur Van Hunt en 2020. Pour concilier sa vie de famille et sa carrière, elle doit tout planifier et maintient un horaire très serré afin de répondre aux attentes de chacun. « Je me suis réveillée vers 5h30 du matin. Je prépare le petit-déjeuner et je réveille mes enfants. Quand ils vont dans des écoles différentes, j’en prends un, et quelqu’un s’occupe de la seconde (…) Ensuite, je prépare à manger pour que mes enfants sortent de l’école (…) Il y a aussi des devoirs et c’est un cauchemar, car il n’y a pas d’enfants qui a vraiment apprécié. À l’heure actuelle. Après le dîner, je lis une histoire à mon plus jeune et je me couche généralement vers 22 heures », a-t-elle révélé.

Si Halle Berry a attendu 41 ans pour donner naissance à son premier enfant, c’est surtout parce qu’elle voulait être suffisamment mature pour le faire. Elle n’a jamais regretté sa grossesse tardive. « Si j’ai des enfants à 20 ans, je continuerai à me connaître et à grandir. Je suis contente d’avoir attendu parce que je suis devenue mère quand j’ai enfin commencé à comprendre qui j’étais », a-t-elle assuré dans une interview.

En bref, Halle Berry est une mère célibataire épanouie qui ne néglige pas sa carrière tout en donnant la priorité à ses enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *