Neuf médailles, dont deux d’or ! C’est le palmarès affiché par Sill Entreprises à l’issue du concours général agricole organisé dans le cadre du Salon International de l’Agriculture 2024 à Paris. Au total, quatre marques du groupe breton ont été récompensées pour leurs produits : La Laiterie Le Gall, Sill SAS, le Petit Basque et Malo.
Au concours général agricole, organisé dans le cadre du Salon international de l’agriculture à Paris, le groupe Sill Entreprises a remporté neuf médailles pour ses quatre marques. Parmi eux, la laiterie Le Gall se distingue avec deux médailles d’or remportées pour le beurre salé et la crème pasteurisée supérieure.
Deux autres produits de la marque ont remporté des médailles d’argent (beurre fouetté non salé et lait sec écrémé), tout comme trois produits Malo (yaourt au lait entier au citron, yaourt nature au lait de vache et crème légère défendue par la pasteurisation), et Yaourt grec au lait naturel de brebis par Petit Basque.
« Nous sommes certainement fiers et touchés par les neuf médailles décernées. Cette distinction honore le travail de notre équipe et de nos techniciens passionnés qui participe chaque jour à la conception de produits de haute qualité, pour toujours offrir le meilleur à nos fidèles consommateurs. Un grand merci à nos producteurs de lait de vache et de brebis qui est aussi un acteur de cette qualité chérie», souligne Frédérick Bourget, directeur général des produits laitiers frais du groupe Sill Entreprises.