rewrite this article unique with human written 100% whit high quality post
Force. Circuit circulaire de soixante-dix kilomètres autour de Vallan. . Dimanche, malgré de fortes pluies, la Ronde de Vallan a donné entière satisfaction à Christine Trognon, présidente des Randonneurs de Vallan, et aux bénévoles qui ont œuvré pour faire de la matinée une réussite.
Laurence et Thierry participent pour la première fois. « Nous nous sommes inscrits pour « les » 12 km. C’est un très bon concept, nous le découvrirons. » Cinq nouveaux circuits ont été créés pour l’édition 2024. Un gros travail a été réalisé pour identifier les sentiers et créer la signalétique. Cinq départs sont possibles depuis la salle de réception, de 08h00 à 10h30. Petit-déjeuner et gâteaux sont offerts avant chaque départ et les grimpeurs peuvent reprendre des forces grâce au ravitaillement abondant au pied de la voie romaine. . Tout le monde se retrouve dans la salle de réception vers midi pour partager un verre convivial et déguster des gourmandises salées.
Cette ascension de fin d’hiver est une façon de faire découvrir les sentiers de la région aux grimpeurs, souvent surpris et enchantés par les itinéraires qu’offre un paysage paisible, avec ses forêts et ses champs, qui échappent à l’arrêt incessant du trafic routier.
about Les marcheurs ont bien performé à Ronde
Les randonneurs de Vallan ont organisé la marche circulaire « Force » sur une distance de 70 km autour de Vallan malgré des conditions météorologiques difficiles. Christine Trognon, la présidente de l’association, et les bénévoles impliqués ont réussi à faire de cette matinée un véritable succès. Laurence et Thierry, qui participaient pour la première fois, étaient très enthousiastes à l’idée de s’inscrire pour les 12 km et de découvrir le parcours. Pour l’édition 2024, cinq nouveaux circuits ont été créés grâce à un travail minutieux d’identification des sentiers et de création de la signalisation. Les promeneurs pouvaient partir de la salle de réception entre 8 h et 10 h 30 et profiter d’un petit-déjeuner copieux avant leur départ. Les ravitaillements abondants dans les remparts romains leur permettaient de reprendre des forces. Chacun se retrouvait dans la salle de réception vers midi pour partager un verre convivial et déguster des douceurs salées. Cette marche d’hiver est une excellente occasion pour les randonneurs de découvrir les sentiers de la région et de profiter de la beauté paisible de la nature, loin du trafic routier incessant.