Kate Middleton prête à parler de sa santé ? Il le fera « en temps voulu »…

Une créature vous manque, et tout se dépeuple, a écrit Alphonse de Lamartine. Kate Middleton, qui est absente de ses fonctions royales depuis décembre, a confirmé cet adage sans le savoir. Depuis plusieurs mois, elle est éloignée des projecteurs suite à son opération programmée au ventre en janvier. Depuis plusieurs jours, la princesse de Galles fait l’objet de théories folles tentant de justifier son absence. Cette décision n’a pas plu aux proches de Kate Middleton et du prince William selon les informations du journal Temps du samedi 16 mars. Interrogées, plusieurs sources proches du couple ont réagi et confirmé que la princesse de 42 ans s’exprimera prochainement.

“Ce qui s’est passé s’est déroulé exactement comme ils l’avaient annoncé”, a commenté une source. Cette dernière explique que l’absence de Kate est conforme au calendrier proposé par le Palais au moment de son opération. La princesse a été hospitalisée plusieurs jours en janvier, puis est rentrée chez elle auprès de ses proches pour se reposer et n’a repris ses fonctions qu’à Pâques. Si son rétablissement reste controversé, les proches du couple princier pensent qu’ils dévoileront plus d’informations sur son rétablissement en temps voulu.

“Je peux imaginer un monde où la princesse pourrait parler de son rétablissement lors de ses fiançailles. Si elle devait le faire, voici comment elle le ferait”, a déclaré une source royale. Au cœur d’une conspiration que le Palais connaissait, les mères de George, Charlotte et Louis s’inquiétaient de son absence tant elle était rare. Lorsque la princesse présente son nouveau-né aux caméras du monde entier après chaque accouchement, comment ne pas mal interpréter la fuite de la future reine ? Pour ses proches, cette dernière n’avait pas besoin de se justifier. “Ce n’est pas un poney de spectacle”, a commenté une source dans Temps. Un avis qui ne mettra probablement pas fin aux rumeurs.

Article rédigé en collaboration avec 6Medias.

Crédit photo: AGENT / BESTIMAGE.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *