Réécrire cet article unique avec un contenu de haute qualité 100% humain :
L’histoire de la reprise du petit-déjeuner américain par Kellogg’s
Si vous ne savez pas ce que sont les Gâteaux Sucettes, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul ! Mais en tout cas, ils seront bientôt à l’honneur dans un film qui marquera également les débuts en tant que réalisateur du célèbre comédien et monologue américain Jerry Seinfeld, très connu dans les années 90 grâce au succès de la série Seinfeld écrit avec son ami Larry David.
Maintenant, Seinfeld, qui continue de nous faire rire, a presque fini son film pour Netflix intitulé L’histoire des Pop-Tarts non sucrées. Ce film sera connu sur le marché international sous le titre Unfrosted: The Pop-Tart Story, et pour l’occasion Jerry Seinfeld fait appel à des acteurs de luxe, bien que nous ne verrons pas tous leurs visages.
Le protagoniste de Notting Hill, du Journal de Bridget Jones ou du plus récent Wonka avec Timothée Chalamet, Hugh Grant, jouera aux côtés de Melissa McCarthy (L’idiot préféré de Dieu), Jim Gaffigan (Linoléum), Amy Schumer (Life & Beth), James Marsden (Sonic 2: The Movie), Jack McBrayer (Bonjour Jack! Un monde de gentillesse), Tom Lennon (Reno 911!), Adrian Martinez (iGilbert), Bobby Moynihan (Saturday Night Live), Max Greenfield (The Neighborhood), Christian Slater (Dr. Death) et Sarah Cooper dans le film qui sera annoncé en 2022 et qui sortira finalement le 3 mai de cette année.
Hugh Grant a joué dans de nombreuses productions cinématographique. Il a été tour à tour, un Oompa Loompa dans Wonka, un méchant excentrique dans Paddington 2 et même un cannibale dans Cloud Atlas. Et dans The Unwatered History of Pop-Tarts, il sera la mascotte publicitaire, plus correctement appelée Tigre Tony. Il incarnera ainsi le visage du célèbre produit de Kellogg depuis des années dans une histoire qui relate le combat féroce entre les rivaux de l’industrie céréalière, Kellogg et Post, pour créer une collation sucrée qui changerait à jamais le petit-déjeuner américain.
Mais qu’est-ce que sont les Pop-Tarts ? Même s’ils n’ont pas réussi à s’imposer en France, malgré les efforts de Kellogg, pour beaucoup d’enfants et d’adultes, ce sont leurs pâtisseries préférées au petit-déjeuner tous les jours aux États-Unis, même s’ils ne sont pas très sains. Il s’agit d’un produit Kellogg composé de deux couches de gâteau cuit fourré de différentes saveurs, comme la fraise, le chocolat, la cannelle ou la confiture. Les Pop-Tarts sont généralement consommées cuites ou réchauffées au micro-ondes et servies comme petit-déjeuner ou comme collation rapide.