Le gagnant du tirage EuroMillions – My Millions du 5 mars s’est fait connaître. Il a empoché 100 millions de CFP, mais n’envisage pas de changer de vie.
Certains participants sont des joueurs réguliers, tandis que d’autres jouent de manière plus décontractée. Parmi eux, le vainqueur des îles Tuamotu-Gambier a décidé de tenter sa chance. “Je joue rarement. C’était dimanche et je me suis demandé pourquoi pas”, explique-t-il, heureux de suivre son instinct. Dans la boutique de Louise à Taunoa, lieu de vente connu pour ses petits déjeuners dominicaux, elle a validé un lot de 3 grilles système flash, représentant une mise de 1 275 cfp.
Lorsque l’annonce du gagnant de Code My Million a été diffusée dans les médias, le neveu et la fille du gagnant l’ont encouragé à vérifier son reçu. Surpris de trouver un match, il se rend à la vente le lendemain pour confirmer. “J’ai comparé le code plusieurs fois et la bonne nouvelle s’est confirmée”, dit-il, toujours sous le choc de l’émotion. “Je n’y crois toujours pas, mais je suis dans votre bureau.”, a-t-il déclaré au responsable du centre de paiement des Jeux du Pacifique. Et pour ajouter à cela “Pour moi, ça ne peut pas être moi ! ” Il a conservé ses reçus de jeu jusqu’au paiement. “J’ai une cachette idéale. Mes reçus sont parfaitement en sécurité. Par contre, je me réveille facilement ; au moindre bruit, je me réveille !” le gagnant plaisante maintenant.
Concernant ses projets, il n’avait rien de précis en tête. Cela souligne son importance pour assurer l’avenir de sa fille et améliorer le quotidien de sa famille. “J’ai déjà une vie très confortable et je ne pense pas que je changerai ma façon de vivre.” a-t-il conclu.
Ce gagnant souhaite rester anonyme.
Code enfant My Million Gagnant: EK 216 0386