Cindy Van der Auwera a été opérée d’une tumeur au cerveau, la mère de la Grande Famille a enfin révélé la cause de ses soucis de santé

Réécrire cet article unique à partir de zéro avec un contenu de qualité supérieure, écrit par un humain à 100%

Il est impossible de prédire les perturbations de la vie. Récemment, la santé de Cindy Van der Auwera, une mère de famille vue dans la série “Grande famille : la vie en XXL”, suscitait des inquiétudes. Son hospitalisation sans précision avait suscité de nombreuses interrogations. Ce samedi 16 mars 2024, la cause de son opération délicate a finalement été révélée.

Cindy et Sébastien Van der Auwera ont une (très) grande tribu de onze enfants. La vie quotidienne est animée mais agréable ! Tout en partageant leur vie sur les réseaux sociaux, le couple est parfois victime de rumeurs de séparation qu’il dément toujours. La mère de famille est habituée à répondre aux critiques de sa famille avec assurance. Elle utilise également les réseaux sociaux pour communiquer avec sa communauté et trouver du réconfort.

En août dernier, elle avait avoué être très inquiète pour sa santé. Elle souffrait de douleurs aiguës au niveau du nerf trijumeau qui la rendaient insomniaque. Elle a ensuite dû passer une IRM pour confirmer le diagnostic. Depuis, Cindy Van der Auwera a pris conscience de son problème sans pour autant le partager avec sa communauté. La semaine dernière, elle a avoué avoir dû subir une intervention chirurgicale importante après avoir été hospitalisée.

Ce vendredi, Cindy Van der Auwera est finalement rentrée chez elle après avoir subi une opération au cerveau. “J’ai subi une intervention de quatre heures, une journée en réanimation et une vingtaine d’agrafes”, a-t-elle expliqué dans une interview accordée à nos confrères de “Télévision 2 semaines”. Bien que ce soit une période difficile, Cindy Van der Auwera prend également le temps de fournir des informations sur ce qu’elle vit, comme elle le souhaite. “Depuis deux ans, j’ai souffert de douleurs à la mâchoire qui ont conduit à l’extraction de mes dents de sagesse, inutiles dans la mesure où la douleur persistait. La douleur était très forte, comme si je me cognais la tête contre le sol”, a-t-elle partagé dans une publication Instagram.

C’est alors que Cindy Van der Auwera a subi une IRM qui a révélé la cause des problèmes : une tumeur bénigne au cerveau qui était en train de comprimer le nerf trijumeau. Cela a été une véritable surprise pour Cindy et Sébastien Van der Auwera. Pour l’instant, les séquelles de cette chirurgie semblent minimes : “Juste des picotements dans certaines zones, une légère perte auditive à gauche, mais rien de trop grave”, a écrit la mère de famille. Espérons que tout reviendra bientôt à la normale pour elle et sa famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *