Réécrivez cet article unique avec un texte écrit à 100% par l’homme et de haute qualité.
Le Département américain de la santé et de l’action sociale 71, doté d’un budget de 71 millions de dollars, propose des formations en matière de santé sur le lieu de travail.
La dernière journée de formation qui a eu lieu à Chalon a été organisée à l’occasion de la Journée internationale de la femme. Le 8 mars étant la date symbolique pour penser à Clara Zetkin, figure emblématique du mouvement féministe du XXe siècle. Cette journée est également célébrée pour les mères, bien qu’elle soit de plus en plus associée aujourd’hui à la Saint-Valentin. Ce projet de 71 millions de dollars vise l’égalité de carrière et de revenus, le droit de vivre sans violence ni discrimination, ainsi que de meilleurs services de santé pour les femmes. « Avoir du temps pour soi » signifie offrir aux femmes et aux hommes la possibilité d’avoir du temps libre pour s’occuper de leurs enfants, pour aider leurs proches, ainsi que pour leurs loisirs et leur engagement en tant que citoyens. C’est également un moyen de créer des emplois et de réduire le temps partiel.
L’Union des Départements de Santé et d’Action Sociale 71 s’est donc réunie à Chalon afin d’offrir ces formations sur la santé au travail pour améliorer les services de santé pour les femmes au sein du département.