une photo officielle a été dévoilée, la première depuis son opération

L’état de santé de Kate, l’épouse de l’héritier du trône William, est une source de préoccupation. Néanmoins, une photo dévoilée ce dimanche 10 mars devrait rassurer les fans de la princesse de Galles. Le palais de Kensington a publié sur les réseaux sociaux la première photo officielle de Kate depuis son opération au ventre qui l’a obligée à cesser ses activités et ses apparitions publiques.

Sur la photo, la princesse de Galles sourit et pose sur un banc de parc avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis, tous heureux. Le message qui accompagne la photo déclare : “Merci pour vos vœux et votre soutien. Je souhaite à tous une bonne fête des mères”. La fête des mères est célébrée ce dimanche sur toutes les chaînes.

Le palais de Kensington a précisé que cette photo a été prise du côté de Windsor “plus tôt cette semaine” et que c’est le prince lui-même qui a pris le rôle de photographe. Kate a été hospitalisée à la mi-janvier pour une « chirurgie abdominale programmée ». Sa dernière apparition officielle eut lieu à Noël, à l’occasion de la messe de la famille royale britannique à Sandringham. La princesse de Galles reviendra le 8 juin pour sa première rencontre officielle, a indiqué le ministère de la Défense en début de semaine.

Cependant, une photo de l’épouse de William a été divulguée début mars par les médias américains. Kate, avec des lunettes de soleil sur les yeux, était assise dans la voiture conduite par sa mère. Les inquiétudes et les spéculations concernant la santé de Kate sont nombreuses, et la santé des Windsor est étroitement surveillée. Le palais de Buckingham a annoncé en février dernier que le roi Charles III était atteint d’un cancer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *