Marre de l’inflation ? Achetez en ligne… dans ce jeu vidéo !

Dans la catégorie des jeux qui ne semblent pas très intéressants mais qui sont très addictifs, il y a Supermarket Simulator, une expérience très satisfaisante qui a dominé les ventes Steam pendant plusieurs jours.

Dans la vie, il y a des évidences, et puis il y a des rencontres inattendues qui perturbent notre quotidien sans prévenir… J’ai joué à Supermarket Simulator pendant des heures maintenant. Les minutes ont passé si vite que j’ai dû soudainement me libérer de la spirale hautement addictive de l’écriture de cet article avant l’arrivée du week-end. Sinon, je passerais probablement au crible les sachets d’eau et de lait jusqu’à ce qu’il fasse noir. Je ne savais plus qui j’étais ni où j’habitais, je cherchais constamment du profit tandis que les réserves de pétrole se vidaient à un rythme qui faisait monter en flèche mon anxiété. Comment garder la tête froide quand les clients de ma nouvelle épicerie cherchent en vain leur boîte de petits-déjeuners Chocipix, alors qu’il ne me reste que 10 $ dans la caisse du magasin et que je n’ai même pas les moyens d’investir dans un mauvais support pour atteindre mes objectifs quotidiens en tant que gérant de supermarché ?

Gérez votre propre supermarché. Remplissez les rayons, fixez les prix comme vous le souhaitez, encaissez les paiements, embauchez du personnel, agrandissez et équipez votre magasin. Commande et livraison en ligne, voleurs à l’étalage, sécurité, marchés locaux à venir – Feuille Steam du jeu

Vous avez dû l’avoir compris d’après le titre, Supermarket Simulator est une simulation à la première personne qui vous met aux commandes d’un supermarché complètement vide, qui doit être rempli de A à Z. Certains diront que c’est très ennuyeux, pour moi, le titre débloque surtout une vraie envie de réussir, d’aligner parfaitement mes rayons et de ravir tous mes clients pendant des heures. Et ne vous en doutez pas, je ne suis pas le seul à grandir parmi les rayons glorieux de ma petite boutique encore balbutiante (j’ai encore beaucoup à accomplir pour rivaliser avec le Monoprix de mon quartier) : le jeu domine les meilleures ventes sur la plateforme Steam depuis des semaines maintenant. Et honnêtement, c’est bien mérité.

A noter que Supermarket Simulator propose un contenu suffisamment solide pour intéresser les amateurs du genre. Dans votre hangar, votre PC vous permet d’accéder à tout le côté gestion de l’expérience et affiche une excellente clarté. Le jeu est honnêtement simple à prendre en main, et c’est toujours un bon point pour un titre de gestion qui demande de l’efficacité, d’autant que le temps presse, et qu’il y a des avantages à gagner avant la fin. Il y a un coin « marché », où vous pouvez non seulement acheter de la nourriture et des boissons, mais aussi acheter des meubles et des réfrigérateurs. Il y a aussi un onglet « licence », et c’est là que la magie opère le plus souvent : une fois les fonds levés, vous pourrez obtenir une nouvelle licence

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *