Rewritten article:
Michel Drucker, âgé de 81 ans, a décidé d’arrêter de co-animer la deuxième partie du talk-show du soir sur France 2 pendant les JO de Paris avec Léa Salamé. Cette décision a été prise sur les recommandations de son médecin, un an après son opération cardiaque. « Malheureusement, je n’ai pas pu y assister parce que le médecin me l’avait interdit. Je vais d’abord essayer de voir si je n’arrive pas à comprendre. “Ce serait un beau symbole d’être le dernier survivant des Jeux olympiques de Tokyo il y a 60 ans”, a déclaré l’animateur au journal.
L’animateur phare de l’émission culte “Vivement Dimanche” sur France 3 a subi une deuxième opération à cœur ouvert en 2013 et depuis, il est « obligé d’être au lit à 23 heures ». « Ma priorité est ma santé. Je ne peux pas plaisanter avec lui. “J’avais tellement peur de ne pas revenir”, a-t-il déclaré.
Le remplacement de Michel Drucker a été évoqué par le journal Var Matin. Laurent Luyat est le journaliste qui pourrait être aux côtés de Léa Salamé dans Quel jeux ! qui sera diffusé en deuxième partie de soirée du 26 juillet au 11 août sur France 2.