ce moment inoubliable avec son bébé à naître

À l’âge de 46 ans, Maud Fontenoy était enceinte de son cinquième enfant. Dans une interview avec Paris-Match, le marin a expliqué qu’il avait toujours rêvé d’avoir une “grande famille” et qu’il percevait clairement cette nouvelle grossesse comme une “bonne chance”. Si elle est très heureuse de revivre la vie, elle sait que toutes les femmes n’ont pas cette opportunité. Alors, elle n’oublie pas “les femmes qui ont tant de problèmes de fertilité”. Il estime que c’est un sujet dont on ne parle pas assez. Déjà maman de Mahé (15 ans), Hina (10 ans), Loup (9 ans) et Côme (5 ans), Maud Fontenoy a découvert sa grossesse à presque 50 ans et doit faire face aux difficultés qui y sont liées.

Au cours de sa grossesse, Maud Fontenoy s’est souvent sentie très fatiguée. En janvier 2024, alors qu’elle tournait le deuxième volet de Bleu. Une mer de solutions, elle a eu beaucoup de problèmes. “Je me suis dit que ça se passera bien : je ne suis enceinte que de six mois… En fait, j’avoue que je suis épuisée”, se souvient-elle encore.

Malgré cela, Maud Fontenoy savoure chaque moment inoubliable avec son bébé à naître. Elle est heureuse de pouvoir accueillir un nouvel enfant dans sa famille et ne prend rien pour acquis. Elle pense aux femmes qui luttent pour avoir des enfants et espère que son histoire pourra leur donner de l’espoir.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *