Pékin Express 2024 : « Je ne contrôle plus mon corps », Louison a dégoûté les candidats lors de l’événement phare

Réécrivez cet article unique avec un texte de haute qualité et écrit par un être humain à 100% :

Dans un épisode de Pékin Express diffusé le jeudi 14 mars, une scène a beaucoup fait rire les internautes. Louison a dégoûté ses coéquipiers lors d’une épreuve difficile pour lui.

L’émission Pékin Express est de retour sur nos écrans depuis plusieurs semaines. Les fans du programme peuvent suivre les candidats déterminés à progresser. Parmi eux, Ryad et Louison forment l’un des couples les plus charmants. Bien qu’ils ne se connaissaient pas avant le début de la série, ils ont rapidement appris à se connaître et à s’apprécier. Un nouvel épisode a été diffusé le jeudi 14 mars, et une scène très amusante a fait le bonheur des internautes et des participants. C’était l’événement phare de l’émission, où Stéphane Rotenberg propose un petit-déjeuner un peu particulier. Au menu ? Des plats locaux, notamment du tofu puant avec une sauce de poisson fermenté, des pattes de poulet aux œufs centenaires, et même des pénis de taureau bouillis. De quoi dégoûter les participants et surtout Louison. Alors qu’il prenait la première bouchée, la dernière a émis un son qui a dégoûté immédiatement ses compagnons.

Louison a eu beaucoup de mal pendant cette épreuve. “J’étais vraiment très mal. Dès le début, j’étais vraiment au bout de ma vie”, a-t-il expliqué devant la caméra. Pendant que l’image se concentrait sur un autre participant, on entend Stéphane Rotenberg demander : “Qui fait ce bruit ?” avant de confirmer : “Ah, c’est Louison.” Bien qu’il semblait être au plus mal, Louison s’est moqué de la situation en disant : “Je ne contrôle plus mon corps, mais bon, c’est une façon d’avancer.” Pendant ce temps, Stéphane Rotenberg ne pouvait pas s’empêcher de rire. “C’est Louison… Mais oui, on peut l’entendre d’ici”, a-t-il déclaré. Même son de cloche du côté de Myriam : “J’avais très mal, mais j’entendais Louison au bout de la table, il souffrait beaucoup, le pauvre”, a-t-elle ri. Jérôme n’en pouvait plus : “Mais qui a épargné Louison pour moi ?” gémit-il, un large sourire aux lèvres. Si Louison continue, il pourra compter sur le soutien de Ryad, qui lui rappelle l’importance de cette épreuve. “N’oubliez pas l’immunité”, a-t-il ajouté.

Cette épreuve était une vraie torture pour Louison, qui ne pensait pas être capable de la relever. “Je vois que c’est difficile pour lui, mais il sait qu’il doit gagner pour être premier. Il ne lâche pas l’affaire, je le pousse, il va y arriver, même s’il vomit”, a déclaré Ryad. Pendant ce temps, le couple Louison a eu moins de difficultés. “Au lieu de cela, Ryad a fini son assiette en premier”, explique la voix off. Stéphane Rotenberg leur a toutefois rappelé qu’il faut deux choses pour gagner cette épreuve. De quoi motiver Ryad, qui encourage à nouveau Louison. Après plusieurs minutes de difficulté, Ryad et Louison parviennent enfin à finir leurs assiettes et entament le deuxième service. C’est une nouvelle situation pour les deux hommes, qui ne comptent pas baisser les bras. Une fois de plus, Louison a fait des bruits peu appétissants, mais sa motivation pour remporter cette épreuve est restée intacte.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *